Employés d’étage – H/F

Le Havre et ses alentours

Connaissez-vous l’entreprise qui fait briller la Normandie depuis plus de 50 ans ?

Vous ne le saviez pas encore ? La Normande de Nettoyage est une référence incontournable dans le domaine du nettoyage professionnel !

Nous intervenons sur toute la Normandie, grâce à nos agences du Havre, de Pont-Audemer, de Brionne, de Fécamp et d’Yvetot. Comptant sur plus de 450 salariés, nous proposons des prestations de nettoyage et d’entretien régulier, principalement pour les professionnels : bureaux, commerces, copropriétés, cabinets médicaux, collectivités locales, établissements scolaires, sites industriels…

Nous sommes également experts du lavage de vitres, aussi bien pour les professionnels que les particuliers. Enfin, nous effectuons des travaux de nettoyage très spécifiques tels que les débarras et désencombrements, le nettoyage de fin de chantier ou de bâtiments de grande envergure.

Grâce à notre notoriété et à la satisfaction de nos clients, notre entreprise connaît un fort développement et recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs : agents d’entretien, chefs d’équipe, agents polyvalents, laveurs de vitres, gouvernante et personnel administratif.

Quelles sont les valeurs qui nous animent ?

  • Satisfaction de nos clients : Nous avons à cœur de délivrer des prestations de qualité auprès de tous nos clients : notre notoriété n’est pas le fruit du hasard !
  • Satisfaction de nos salariés : Nous accordons de l’importance à la formation continue de nos salariés et nous sommes attentifs à leur bien-être au travail (santé et sécurité).

Pourquoi rejoindre nos équipes ?

  • Pour la diversité de nos activités et de nos métiers, qui font que vous ne vous ennuierez jamais !
  • Pour intégrer une entreprise familiale où il fait bon vivre
  • Pour apporter votre éclat et participer à notre développement

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Nous recherchons des « Employés d’étages » H/F : sur LE HAVRE et ses alentours.

Votre missions ?

Assurer la propreté et l'ordre dans les chambres d'hôtel, contribuant ainsi au confort de la clientèle

Effectuer l'entretien des chambres et espaces communs selon les exigences de l'établissement

Changer les draps, refaire les lits, remplacer les serviettes et les consommables

Contrôler l'état des équipements de la chambre et signaler toute anomalie

Respecter les règles d'hygiène et de sécurité

Assurer un service discret et efficace, contribuant à la satisfaction et au confort des clients

Votre profil ?

Diplôme : CAP / BEP en hôtellerie

Expérience terrain : 1 an minimum

Vos compétences ?

Vous êtes ponctuel.le, autonome et responsable

Vous êtes fiable, disponible et vous avez le sens de l'organisation / méthodologie du travail

Vous êtes rapide, efficace et faites attention à la qualité d'exécution de vos missions

Vous avez une conscience professionnelle et respect de la hiérarchie

Vous êtes en capacité de :

Contrôler le résultat de votre prestation et savoir rendre compte à votre hiérarchie

Connaître, maîtriser et appliquer des méthodes de travail et des procédés spécifiques nécessaires à la réalisation de votre activité.

Tenir en état de propreté votre présentation

Adapter et optimiser sa pratique aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)

Sécuriser le périmètre d'intervention

Le contrat ?

Temps partiel

Rémunération : jusqu'à 12.13€ par heure

Horaire : disponible du Lundi au Vendredi, disponible le week-end

Évolution professionnelle : possibilité de monter en compétences.

Management : Supervision et développement d’une équipe de minimum 5 personnes.

Horaires :  Flexibles, avec disponibilité en journée et le weekend.

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Formation continue
  • Intégration au sein d’une équipe dynamique et professionnelle

Postulez à cette annonce

    Civilité

    MrMme

    CV

    Lettre de motivation

    Demande de devis
    Demande de devis