
Une société de nettoyage proche des préoccupations de ses clients
Pour la Normande de Nettoyage, le client est au centre de ses préoccupations. Tous nos efforts sont orientés vers le client et sa satisfaction. Acteur de proximité basé au Havre depuis 1970, la société de nettoyage et l’ensemble de ses équipes se sont imposées comme un partenaire de qualité auprès des entreprises, institutionnels comme des particuliers.
Nos points forts en quelques chiffres
Une entreprise de nettoyage qui aime la transparence
Effectivement mais pas seulement celle de leur miroiterie après le passage de nos équipes mais aussi et surtout en matière de relation commerciale et contractuelle.
Nous avons à cœur de délivrer une prestation qualitative corrélée au contrat d’entretien émis après avoir cerné les besoins et les attentes de nos clients.
Pour ce faire l’entreprise se base sur des processus expérimentés : de la demande de devis au contrôle qualité, les prestations de la Normande de Nettoyage n’ont qu’un seul objectif : comprendre le besoin et y répondre avec éclat !
La communication est également mise à l’honneur. Ciment des relations à long terme qu’elles entretiennent avec leur clientèle, les équipes de la Normande de Nettoyage sont disponibles, proactives et dignes de confiance.
L’équipe de la Normande de Nettoyage – Le Havre – Fécamp – Pont Audemer
La formation des équipes est l’un des piliers de l’Entreprise, comme l’est sa réactivité, sa capacité d’écoute. Mon vœu serait que l’entretien de vos bureaux, de vos locaux, de vos copropriétés, ne soit plus source de préoccupations. Mon crédo, vivre nos valeurs en toutes circonstances.Nicolas Routel