5 bonnes raisons de rejoindre La Normande de Nettoyage

Focused janitor using squeegee with rubber blade for cleaning glass surface assisted by his colleague

5 bonnes raisons de rejoindre La Normande de Nettoyage

N°1 : Une entreprise en pleine croissance

Depuis sa création en 1970, La Normande de Nettoyage n’a cessé de se développer sur tous les pans de son activité. Tout d’abord en termes d’effectifs, l’entreprise a vu son nombre de collaborateurs passer de 40 à près de 290 en quelques années. Cette augmentation des équipes a permis de développer les activités de La Normande tout en conservant un esprit familial et des valeurs communes.

Le développement des effectifs est évidemment lié au développement des activités de La Normande depuis plus de 50 ans. De la maintenance immobilière à la désinfection à l’ozone, La Normande de Nettoyage poursuit l’enrichissement de son offre afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients. En restant à l’écoute du marché, l’entreprise se positionne sur de nouvelles activités et accueille donc de nouveaux collaborateurs.

Enfin, le résultat final de l’augmentation des effectifs et des activités est bien sûr le développement de La Normande sur le marché de la propreté. Avec une zone de chalandise étendue sur une grande partie de la Normandie, l’entreprise s’est implantée physiquement dans ces différents secteurs afin d’être au plus proche de ses clients. Désormais basée à Pont-Audemer, Brionne, Le Havre et Fécamp, La Normande de Nettoyage continue sa croissance sur le territoire.

 

N°2 : Un métier qui a du sens

Tout d’abord, on voit depuis quelques années un profond intérêt et un engagement croissant des entreprises pour le bien-être au travail de leurs salariés. Cela passe évidemment par des locaux propres et soignés. C’est donc tout l’intérêt des métiers proposés par La Normande, des métiers qui ont du sens et qui permettent d’obtenir un sentiment du travail bien fait.

Enfin, cette demande ne cessera de s’accroître notamment avec de nouvelles réglementations sanitaires sur l’hygiène dans les espaces recevant du public ou dans les entreprises. La Normande de Nettoyage a donc la chance de se situer sur un marché en perpétuelle évolution. De ce fait, de nouveaux besoins, de nouveaux clients et de nouveaux collaborateurs arrivent chaque année et participent au bon développement de l’entreprise.

 

N°3 : Des emplois variés

Le secteur de la propreté propose un panel de métiers tous aussi intéressants les uns que les autres. La Normande de Nettoyage a l’avantage de fournir de nombreux services à ses clients et nécessite donc des collaborateurs dans ces divers domaines. De l’entretien régulier de locaux au nettoyage de chantier en passant par le lavage de vitres ou encore la destruction d’archives, il y aura forcément un métier adapté à vos compétences. Vous avez ainsi la possibilité de vous spécialiser dans un domaine précis et de devenir un expert du métier !

Mais La Normande offre également une grande polyvalence à ses collaborateurs selon leurs compétences et leurs envies. Dans les deux cas, vous aurez la chance de travailler sur de nombreux chantiers différents avec un large portefeuille de clients, permettant ainsi un renouvellement du quotidien.

 

N°4 : Des opportunités de parcours

Comme évoqué précédemment, La Normande ne cesse d’agrandir sa famille de collaborateurs même après avoir fêté son cinquantième anniversaire en 2020 ! Que ce soit au siège social basé au Havre ou dans l’une des trois agences de proximité situées à Fécamp, Brionne et Pont-Audemer, des postes sont à pourvoir d’emplois existent et n’attendent que vous.

La Normande de Nettoyage publie régulièrement des offres d’emplois et est notamment à la recherche de laveur de vitres et d’agents d’entretien. Chaque poste possède des opportunités d’évolution et des possibilités de suivi de formations spécialisées avec des certifications à la clef comme le CACES par exemple. Alors n’attendez plus et rejoignez la grande famille de La Normande !

 

N°5 : Des valeurs RSE fortes

Reconnue pour ses valeurs fortes, La Normande de Nettoyage s’engage depuis de nombreuses années pour la mise en place d’une Responsabilité Sociétale et Environnementale au sein de son entreprise. En effet, La Normande met un point d’honneur au bon respect de sa démarche RSE que ce soit avec ses collaborateurs ou ses clients.

Il est primordial pour nous de prendre soin de nos salariés afin de les faire évoluer dans un environnement de travail agréable, sécurisé, où chacun se sent bien à sa place. Nous mettons donc tout en œuvre pour écouter nos équipes et faire évoluer l’entreprise ensemble. Enfin, le travail de chaque collaborateur est valorisé et des approches collaboratives sont mises en place dans le but d’établir des process de travail adaptés.

Demande de devis
Demande de devis